terça-feira, 12 de julho de 2011

♥ LOVE SONGS ♥ MUSICA ROMANTICA ♥

1 comentário:

  1. Sou um adepto de boa música, da que gosto!... chega-me como diferença.
    Mas não quer dizer que as que não aprecio... não sejam boas para os outros.
    A diferença é simples: "Fecho os Olhos"
    Deixo-me embalar pelas melodias quando me encontro só. Acompanhado, abandono-me nos braços de meu par... vôo num completo sentimento de abandono a escutar e sentir os sons e a volupção das únicas Línguas Universais que conheço. A Música própriamente dita e o Sentimento de Amar e ser Amado.

    Je suis un adepte de bonne musique, de celle que j'aime! …
    Mais il ne veut pas dire que ce que je n'apprécie pas… ne soient pas bon pour les autres.
    La différence est simple ; Je me laisse emballer par les mélodies quand me je trouve seul.
    Accompagné, je m'abandonne dans les bras de ma compagne dansant… c'est un complet sentiment d'abandon à écouter et sentir les sons et le plaisir sensuel des seules Langues Universelles que je connais. La Músique proprement dite et le Sentiment D'aimer et Être Aimée.
    Giloca

    ResponderEliminar